Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction, Fantaisie et ma vie aussi :)
26 mai 2012

présentation du personnage : Kia

Armé de mon appareil photo et de mes figurines, je vais, chaque mois, mettre un nouveau chapitre de la vie de Kia...

DSC00320

Description de Kia:

Elle a 16 ans, mais n'est pas humaine, ou plutot à moitié. Son père est humain mais sa mère est une Elfe qui a été bannie de son village, suite à son aventure qui a engendré Kia.

Son existence est banale, jusqu'au jour où ses parents sont assassinés pour une mystérieuse raison... Elle découvre alors que le sort du terrible équilibre entre les Elfes et les Hommes est entre ses mains... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction, Fantaisie et ma vie aussi :)
Publicité
Archives
Publicité